Site menu:

Articles récents

agents par secteur, la vie chez nous

Commentaires récents

octobre 2018
L M M J V S D
« Juil    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

immobilier

agents par secteur

Recherche

Links:

Articles récents

Commentaires récents

la lvie chez nous




Recherche

Catégories

Archive

Liens partenaire

Derniers commentaires


C'est qu'un aurevoir!

Méta

Home Staging

En immobilier le mot clé est souvent investir en Home Staging. Si vraiment votre propriété ne génère pas le traffic que vous désirez , alors il est temps d’y penser.

En 1972, Ms. Barbara Schwartz, une Américaine, entreprit de mettre en valeur les biens donc elle assurait la vente. Cette initiative, un nouveau métier complémentaire à celui d’Agents Immobiliers, était né.

Ce concept consite à décharger la propriété de son potentiel affectif  pour aider les visiteurs à s’y voir. Le Home Staging encourage l’acheteur à poser un regard neuf sur le bien  offert et de le rendre accessible à l’imaginaire des acheteurs potentiels.

Il s’agit de travailler prioritairement sur les pièces phares de la propriété:le salon,la cuisine,la chambre à coucher principale et la salle de bains. Il est nécessaire de faire de petits travaux à  peu de frais, tel le huilage des  gonds et les réparations de prises défectueuses. Le Home Stager prépare et valorise le bien immobilier et le coût ne devrait pas excéder 2% du prix de vente.

Le Home Staging consiste à nettoyer, désencombrer,( il vous faudra faire des boites en prévision de votre déménagement , de toute façon ) rafraîchir, renforcer la luminosité des pièces  repositionner le mobilier et soigner les détails. Surtout il faut dépersonnaliser, c’est-à-dire enlever les objets personnels tels les photos et les thophés sportifs, ainsi que les dessins du petit dernier sur le frigo.Certains endroits vont même vous louer des miroirs , petits meubles et objets tendances pour vous aider à mettre en valeur ce bien très précieux qu’est votre maison.






Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Laissez votre commentaire