Lors de l’achat ou la vente de votre maison, il vous faut trouver une compagnie de déménagement fiable pour vous rendre cette aventure le plus agréable possible. Cependant, il faut quand même vous préparez avant l’arrivée des déménageurs.

C’est le temps parfait pour vous défaire  des choses non utilisées depuis plus d’un an, où que nous n’utilisez pas du tout.Profitez-en pour vous défaire des déchets dangereux, donc contacter votre localité.Certaines quincailleries prennent les restants de peinture et de vernis. Informez-vous.

Les objets de valeur tel les bijoux, pièces d’argent de collections, timbres de collections, devraient resté en votre possession. Inscrire sur vos boîtes dans quelle pièce elles devraient être placées, même les meubles. Lorsque vos articles se retrouvent dans la bonne pièce, vous éviterez beaucoup de tracas et maux de dos! Faites une liste de tout, le contenu des garde-robes, le grenier, et le garage. Remettez cette liste à votre déménageur lors de sa visite initiale. Faites aussi une liste des choses qui doivent être dans un emballage spécial:miroirs, articles en marbre, bois précieux…

Des coûts additionnels peuvent s’ajouter s’il y a beaucoup d’escaliers ou un ascenseur. Assurez-vous que votre compagnie de déménagement a les numéros de téléphone, adresse et l’endroit où vous coucherez ( si c’est loin ), pour qu’elle puisse vous rejoindre facilement.

Bon déménagement

Fabienne

agentsparsecteur.com