Site menu:

Articles récents

agents par secteur, la vie chez nous

Commentaires récents

novembre 2018
L M M J V S D
« Juil    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

immobilier

agents par secteur

Recherche

Links:

Articles récents

Commentaires récents

la lvie chez nous




Recherche

Catégories

Archive

Liens partenaire

Derniers commentaires


C'est qu'un aurevoir!

Méta

Votre maison est-elle en sécurité pendant vos vacances ?

Première partie,

Et oui, c’est la saison du soleil, du plaisir et des voyages; mais aussi d’une hausse en criminalité. Donc, il serait  bien de connaître comment éviter les intrusions de domicile.

Les voleurs vous ont à l’œil beaucoup plus que vous pensez. Toutes ces jolies maisons pleines d’équipements électroniques et de bijoux. Ce sont des opportunités intéressantes pour les malfaiteurs. Voici  donc quelques conseils pour rendre la chose moins intéressante aux voleurs potentiels.

Rendez  l’accès à votre maison difficile. Comment  votre propriété est-elle entretenue ? D’après les experts, portes et fenêtres sont les points d’entrée favoris des criminels. Il faut donc leur en bloquer l’accès . Assurez-vous que vos portes et fenêtres sont en bonne condition, que châssis et encadrements de portes sont  solides et robustes et ne peuvent être brisés.  Le vieux truc de placer une barre où un bâton de hockey pour bloquer votre porte patio est encore très valable.

Assurez-vous aussi que vos serrures  sont en bonne condition aussi.  Les ‘deadbolts ‘ d’un pouce sont idéals pour les portes mais les serrures à même la poignée sont assez faciles  à forcer . Votre porte de garage n’est pas une sécurité en soi. C’est même assez accomodant pour un voleur qui s’y connaît. Toutes les entrées de la maison doivent donc être sécurisées.

Faites du bruit. Avec un système d’alarme !  C’est un excellent effet de  dissuasion. Un système d’alarme peut aussi vous donnez un rabais sur votre police d’assurances -habitation. Un gros bruit venant d’un système va certainement sonner l’alerte dans le quartier et peut aussi alerter les autorités.

Une autre alternative  moins dispendieuse est l’alarme qui sonne quand une fenêtre  où porte est ouverte. Vous pouvez l’installer vous-même, et le produit vaut entre 20 $ et 50 $

Maintenant votre  paysagement . En tout temps, haies et arbustes  doivent être bien taillés juste avant votre départ. Si ce n’est pas le cas, c’est une indication que personne n’est présent pour les entretenir.

Les voleurs n’aiment pas les maisons bien éclairées, car les voisins pourraient les voir. Il y a aussi les lumières qui s’allument dès qu’il y a du mouvement. Le voleur potentiel  aura toute une surprise.

Bonnes Vacances

http://www.agentsparsecteur.com

 






Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Laissez votre commentaire